Français

BEYOND THE DREAM

ELITE JUGGLING ENTERTAINMENT

Beyond the Dream




Nouveau spectacle  Visualize

»Beyond the Dream« est une jeune formation artiste. Elle consiste de deux jongleurs qui performent à un niveau de classe mondiale. Avec leurs routines modernes et coloreuses, ils produissent des images magnifiques sur scène qui restent encore pour longtemps dans les têtes des spectateurs.


Dans leur nouveau spectacle »Visualize«, ils combinent un jonglage artistique avec un acte créatif et divertissant.

Ce spectacle comprend de différents éléments uniques et peut donc être personnalisé pour votre événement et vos souhaits.

Soyez invités de découvrir des moments magiques!


 

 

 Luca Pferdmenges

 


Luca Pferdmenges est un jeune jongleur passionné qui est connu en Allemagne depuis son apparence dans le show »Superkids« à la télé. Il a remarqué son talent très tôt afin de commencer à jongler sur les scenes nationaux et internationaux. Peu de temps après, il a gagné ses premières médailles d’or dans les competitions de jonglage et aujourd’hui il a plus d'un million d’abonnés sur les médias sociaux. Maintenant il fait des spectacles dans tout le monde et il a réussi à acquérir un niveau extraordinaire et un stil unique de jonglage.

 

 

et

 

 

 Jan Daumin

 

Jan Daumin a commencé à jongler sur la rue avec seulement 6 ans. Avec la détermination de devenir un jongleur et beaucoup de travail il a réussi à élargir ses connaissances sur la technique du jonglage. Sa spécialité consiste du »shower«, un trick pour lequel il est devenu célèbre dans la communauté de cirque. Il offre du divertissement top-level pour les spectateurs internationaux. 

Les deux sont des multiples déteneurs de records du monde (2019) avec 5,6,7,8 balles et 11,12 balles en duo ainsi qu'avec 6 massues. En tout, ils ont 9 records du monde et ont gagné 7 medailles d'ors aux competitions internationaux. 


Leur spectacle a reçu du critique très positive dans les médias. Par exemple, Luca Pferdmenges a été nommé d'un des personnes les plus influentes de sa région en 2018. En même temps Jan Daumin a gagné une medaille d'or dans les championnats néerlandais du jonglage en Janvier 2019.


En duo, ils sont inspirés par les mouvements visuels et les possibilités infinites de la jonglerie.

© Beyond the Dream Juggling Entertainment 2019

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.

Accept